La soprano Ina Kancheva et la marimbiste Vassilena Serafimova vont présenter un programme varié le 8 mars à 19h, à l'Institut culturel bulgare.
Voix et percussion – il n’existe pas de modèles historiques pour un tel duo. La chanteuse Ina Kancheva /Soprano/ et la percussionniste Vassilena Serafimova /marimba/ ont osé.
Pour célébrer ensemble la Journée internationale des droits des femmes, nous sommes heureux de vous inviter au concert de deux artistes bulgares exceptionnelles, le 8 mars à 19h à la galerie de l'Institut culturel bulgare.
Le temps d'un concert, Ina et Vassilena incarnent les samodivi, des êtres mythologiques, tentatrices et nymphes des bois du folklore bulgare.
Ina Kancheva est chanteuse de formation classique avec expérience internationale de la scène et des concerts. La virtuosité de sa voix crée des interprétations uniques.
Vassilena Serafimova - percussionniste formée au CNSMD de Paris de Julliard School à New York, primée par l’ARD avec une carrière de soliste dans le monde entier.
Les deux musiciennes portent une rare sensibilité musicale et une confiance artistique absolue. Cela rend leurs performances vitales et passionnantes, pleines d’énergie émouvante et contrastes vifs. Elles abordent le répertoire classique, mais cherchent également le parfum et le tempérament du folklore.
Entrée libre sous réservation préalable obligatoire à l'adresse mail suivant : contact@ccbulgarie.com
le 8 mars, à 19h00
Institut culturel bulgare
28 rue la Boétie
75008 Paris
Comments