TIMELESS BEAUTY / BEAUTÉ ÉTERNELLE

10 mai, 19h00 INSTITUT CULTUREL BULGARE 28, rue la Boétie, 75008 Paris entrée libre dans la limite des places disponibles 

Rencontre avec le réalisateur Deyan Parouchev et présentation de son premier film documentaire

L'Institut culturel bulgare présentera Deyan Parouchev, un jeune réalisateur bulgare, qui habite et travaille en France.  Deyan nous fera découvrir son premier film documentaire, TIMELESS BEAUTY/BEAUTÉ ÉTERNELLE/ , dont la première mondiale a eu lieu, il y a à peine un mois à Tallinn, en Estonie.  Il aborde la mode sous un angle différent et nous fait rencontrer des modèles insolites, dont la carrière a débuté de manière inattendue, mais qui travaillent actuellement sur les plus grandes marques. Ils voyagent à travers le monde de la mode et connaissent un succès important. Malgré leur âge ou leur destin atypique, leur énergie est plus que contagieuse et leur mode vie, un rêve. 

Comment est née l'idée du film ? Est-ce que c'est possible de devenir modèle à 60 ans? Est-ce que les modèles ne sont que de beaux visages sans caractère ou bien chacun apporte son histoire, sa philosophie, sa passion ? Ce ne sont là que certaines des questions, que nous allons poser à Deyan au cours de la soirée.

Deyan Parouchev est né en Bulgarie, dans une famille d'artistes. Il est le fils des célèbres peintres bulgares Yordan Parouchev et Elena Paroucheva. Il vit en France depuis 1991 et travaille également en tant que photographe, живее във Франция. Оператор, фоготраф и режисьор.


TIMELESS BEAUTY

> Genre: documentaire > CHINE/FRANCE, 2018, 85' > Réalisateur: Deyan Parouchev > С: Alex Bruni, Yan de Villeneuve, Philippe Dumas, Coline Haideman, Tess Holidays, Stefan Lang, Yasmina Rossi, Daphné Self

INSTITUT CULTUREL BULGARE EN FRANCE

28, rue la Boétie      
75008  Paris, France 

Accès :

Métro Miromesnil 9 ; 13

Bus : 80, 28, 32, 93

Parking:

Vinci Park Services

164, Boulevard Haussmann,

75008 Paris

tél. 01 45 63 94 62

vincipark.com‎

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter

© 2019 by Institute Culturel Bulgarien en France. |  Terms of Use  |   Privacy Policy